L'hypnose permet de rentrer dans une profonde méditation pour se détendre avec le yoga et utiliser la beauté intérieur

La pratique de l’hypnose médical

L'hypnose permet aux patients de se concentrer sur un problème spécifique et sur sa résolution, tout en maintenant un état de relaxation physique confortable. Il aide également les patients à mieux contrôler leurs réactions corporelles. Comme la meditation hypnotique et yoga du visage  sont des choses puissante pour la beauté intérieure comme extérieure.
L'hypnose est un état normal de concentration éveillée, attentive et très focalisée, comparable à être tellement absorbé par un film ou un roman que l'on perd conscience de son environnement.

Le yoga et la méditation

Le terme yoga est dérivé du mot sanscrit , qui signifie «rejoindre, unir, unir». La signification originale du yoga est le processus qui unit l’individu au Soi Universel.
Patanjali (il y a 2500 à 4000 ans) définissait le yoga comme «le processus conscient d'acquérir la maîtrise de l'esprit». En maîtrisant l'esprit, nous sommes en mesure d'atteindre notre état d'origine et de nous unir à notre Soi Universel. La méthodologie utilisée pour atteindre cet objectif comprend de nombreuses techniques thérapeutiques qui permettent au praticien de faire l'expérience d'une vraie santé.